lundi 9 novembre 2009

Est-ce que les normes, d’un point de vue esthétique, vont changer?

Hier j'ai regardé l'émission sur M6 BELLE TOUTE NUE.
Pour ceux qui l'on pas vue
http://www.m6replay.fr/#/emissions/belle-toute-nue/3514/hotspot/1

 Je trouve que l'idée de fond est pas mal.

Je sais pas se que vous en pensez, mais moi en tant qu'homme, j'ai trouvais que pour une fois on pointe du doigt l'image que les femmes ont d'elles face aux stéréotypes imposés.
C'est vrai, la plus part d'entre elles se trouvent trop grosses ou moches.
Alors que c'est faux.
Combien d'homme on choisie leur moitié pour ce qu'elles sont et qu'ils les aimes telles qu'elles sont.


Je me trompe peut être mais je crois que tous.
Tous nous aimons nos compagnes telles qu'elles sont car on les a choisis.
Alors pourquoi s'infligent-elles des régiments qui les dépriment plus qu'ils ne les font maigrir?
Pourquoi, lorsqu'on leur dit: mais non moi je t'aime comme tu ais elles ne nous écoute pas et nous envoient comme qui dirait promené.
Le conjoint torturé, car impuissant, se pose la question suivante au bout d'un moment: mais ce régime c'est pour plaire a qui? et la c'est la frustration qui s' installe.
Des disputes qui n'en finissent plus et la question embarrassante qui revient trop : tu me trouve grosse ?
Pour celle qui sont célibataires: si elles sont habillées comme des sacs, c'est normal que les hommes ne les regardent pas ou pire le truc pas cool du tout ils se moquent d'elles.
A mon sens un tailleur jupe sera toujours plus sexy qu'un jogging !
Bon d'accord pour bricoler le jogging et plus pratique quand même.
Ca vaut aussi pour les hommes.
Mais l'idée du relookage et très bonne
Quant à la forme je suis perplexe.
Faire un comparatif entre la candidate qui se trouve grosse et d'autre femmes plus ou moins ronde, tout ca pour lui démontrer, lui faire prendre conscience qu'il y a pire qu'elle. je trouve la méthode un peu choquante, radicale, mais choquante quand même.
Sans compter que la candidate ne doit pas être timide et c'est souvent le cas pour celle qui ne s'aime pas, car voir son image placarder sur un bus ou sur toutes les télés d'un magasin , et que le styliste demande aux gens se qu'il en pense. bon faut qu'elle assume quand même.
Dans l'ensemble j'ai aimais l'émission, car elle a su montrer, qu'avec parfois pas grand chose qu'elle que détaille, toutes toutes toutes les femmes sont belles.
et que juste un peu de coquetterie les rendent encore plus belle belle belle comme le jour.

Et qu'un homme pour être heureux n'a pas besoin d'argent ni une belle maison ou une jolie voiture mais simplement une femme qui se sent bien dans ses pompes car la fierté d'un homme c'est sa femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire