vendredi 20 novembre 2009

Pour ceux qui aime le poker, super jeux flash gratuit à voir absolument.

j’ai passé quelques jours a jouer avec Governer of Poker.

 Je me suis éclaté .

C’est un jeux flash qui se présente comme un jeux d’aventure ou le but est de remporter des partis de poker dans chaque maison de chaque ville du Texas ainsi que de gagner au poker les moyens de transport pour changer de territoire et d’acheter des maisons pour être Governor.




J’ai pu constater que l’intelligence artificiel donnait une sensation de réalisme dans le comportement des joueurs : ils bluff, ils se mettent en colères, ils se font payés lorsqu’ils ont du jeux . En gros il ne manquait plus que la voie de Patrick Bruel (chanteur,acteur, joueur,écrivain de méthode de jeux et co-présentateur du World Poker Tour pour ceux qui ne le connaissent pas) pour s’y croire.
Sans compter sur les graphismes très bien fait.


Je le conseille a ceux qui ni connaissent rien au poker ou qu’ils s’ennuient au travail ou qu' ils veulent bullés tout simplement (faire attention quand même il est très prenant les heures passent et vous pourriez vous faire surprendre).

Ceux qu’il y’a de dommage et quelque part c’est normal vue le niveau, c’est que lorsque que vous arrivez, enfin, a gagner la première ville le jeu s’arrête et on vous invite a acheter la version compléte.

Personnellement, j’y suis arrivé une fois autant dire que c’est difficile même en mode facile et que je prend plaisir a recommencer et que peut-être un jour je me laisserais tenter et je l’achèterais.


Il y'a, et heureusement pas souvent, des incohérences dans la distridution des cartes, il m'est déja arrivé d'avoir deux fois de suite le même jeu mais le floppe est différent donc je dirait petite imperfection.

Si vous voulez vous éclater comme moi sur cette simulation, je vous donne le lien
http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-6262-governor-of-poker.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire