jeudi 10 décembre 2009

Billet écrit sous la pression!!!

Billet écrit sous la pression,
d’un bloggeur pro sans concession,
qui me force alors que plus d’inspiration,
a publier quotidiennement un bifton,
pour que mon blog nourrisson,
émerge en pôle position,
et faire en sorte que nous en vivions.

Sachant qu’il connais ma position,
concernent la dites pression,
que je ne la supporte sans discussion,
mais comme tous les mauvais patrons,
il s’en moque et me répond,
qu’un questionnaire sur mes émotions,
arrangera ma condition.

Ils nous prennent vraiment pour des cons,
mais nous les suivons quand même comme des moutons,
car sans eux plus de gueuleton,
a pôle emploi nous pointerions,
mais serait-ce la meilleur des solutions,
car je suis contre la pendaison,
dois-je lui donner ma démission?

En fait ce n’ est pas mon patron,
juste quelqu’un qui comme un tonton,
donne des bours piffs et des bonbons,
pour que je me sorte les doigts du fion,
si comme moi vous en avais un bon,
écoutait le c’est loin d’être un con,

Ce billet de la pression,
est un message a tous ceux qui ont,
comme moi une bonne protection,
un ami, un pote, un tonton,
qui vous évitera de faire le con.

Si il y’ en a un ou une qui en fait un slam, une chanson, une publication… des droits d’auteur nous exigerions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire