samedi 27 février 2010

[DONSAGE] Croyez vous à la prédiction de 2012 ?

[DONSAGE]: Encore un de sérieux, il faut que je me ressaisisse.

Aujoud' hui encore un séisme, cette fois au Chili.

Normal: nous vivons sur un caillou instable!,
Sur médiatisé : C'est pas la première fois que sa arrive!,
Création d'un vent de panique: Suite aux alertes des scientifiques et à la sorti du film 2012!...

Du coup, je me suis demandé, comme j'ai déjà publier sur ce théme: Même pas peur de 2012, Even not fear of 2012.

Mais est-ce que les internautes croient aux prédictions des Incas?

Alors répondez à ce DONSAGE, Pour que je puisse savoir si je dois faire construire une Ache ou un Abri souterrain.

Vous pouvez laisser un commentaire aussi, si vous voulez, si vous en avez le temps.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire