jeudi 25 février 2010

[DONSAGE] Est ce que les internautes ont une voiture,si oui quelle est son origine?

Petit DONSAGE, un peu plus sérieux cette fois ( du moins j'aime à le croire)


Lors d' une de mes rares visites chez ma voiture, qui ne se gène pas pour me le rappeler, Je lui relatte mes activités webesques et m'excuse du manque de sollicitude à son égard.

Au fil de la discussion, elle me pose une question qui m'est difficile de répondre et qui est la suivante:

Dans la webosphère, Est que les gens ont une voiture et si oui de quelle origine est-elle?

Alors répondez au DONSAGE, pour qu'elle et moi en ayons une idée.



   Elle                                                                                                       Moi














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire