vendredi 19 février 2010

[DONSAGE] Pensez vous que les internautes soient égocentrique?

Et encore un DONSAGE.   Ah absurde quand tu me tiens...


Après avoir fait le charment teste « est-il un snob ? » glané sur ce site, http://www.denishirst.fr/

Je me suis dis que cella ne m'atteignait pas et même j'en ai bien rit et non je ne suis pas un snob.

Par contre, mon singe, égocentrique  qu'il est, m'en a fait le réflexion.

Du coup je me suis dit, mais est-ce que les internautes et les Twitteurs (euses cette fois je n'ai pas oublié) le sont-ils aussi .

D'où ce DONSAGE pour savoir si vous pensez qu'ils sont égocentriques .

Bien évidement il ne s'agit pas de vous mais de ce que vous pensez.

Alors faites un DON SAGE pour en avoir une idée, c'est gratuit, anonyme et cela ne prend pas beaucoup de temps






Ah oui, pour mon singe, suivez moi sur Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire