jeudi 4 mars 2010

[DONSAGE] L'endroit où votre inspiration arrive est-il insolite?

Aussi bizarre que cela puisse paraître, l'endroit ou me vient mes sujet de billet ou mes réflexions est devant mon évier pendant que je fais ma vaisselle.

En tant qu'homme, cette endroit me paraît insolite car il n'est pas évident de prendre des note+s lorsqu'on a les mains plaint de mousse.

Le pire c'est que dès que j'ai fini cette chianlie, je cours vers mon PC et la je me sens vide car plus rien .

j'ai beau repartir sur mes pas, tourner en rond et rien.
Grand moment de frustration.

Et vous avez vous un endroit d'inspiration insolite?

Répondez au DONSAGE, C'est GRAND ,Anonyme, et se fait en un clic.

Un petit commentaire pour dire où.


C'est pas chez moi. mais ca pourrait l'être :))





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire