lundi 8 mars 2010

Omage aux femmes pour leur fête.

Ça y est, je peux dire que la journée de la femme est terminée,
Aller les feignasses va falloir ce bougées,
Y' a du ménage, de la vaisselle, de la lessive et de la bouffe a préparer,
Cent ans aujourd'hui que cette connerie a été crée,
Un siècle maintenant ca suffi cela n'a que trop durée,
Ouvrez les yeux depuis que vous avez du pouvoir c'est le merdier,
Les magasins, les pantalons, les voitures , les magazines, la politique et la télé,
Y' a plus rien pour nous les hommes et ca commence a me gonflé,
Des fringues à l'emploi, nous réclamons aussi la parité,
Car dans les services administratifs, je ne rencontre que des écervelées,
Femme je vous aime et vous méprise à tout jamais,


Comment çà mon poéme court et mal adroit est sexiste.
Hin en plus il est rétrograde,
Bin inversons les rôle alors, les femmes au boulot, les hommes: réunion Tupperware (oué c'est çà, jantes alu, pot sport, calendrier Pirelli...)et dans les Feux de l'amour y' aura plus de feu que d'amour.

Je vous vois déja les cocottes (c'est qui ce con, pour qui il se prend),

Alors ma question, c'est quoi une Burka?

Allez va, des (X) puissance infini de bisous, (pourvu que la mode cette été soit plus courte encore).




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire