jeudi 8 avril 2010

Ca sent le printemps. Plus un [DONSAGE] à la fin de l'article.

Par définition le printemps et la saison du renouveau, de l'amour, comme je suis en manque des deux (d'un point de vue contacte avec des adultes de la gente feminine), je me suis dit que cette petite chanson imagerais un peu plus les propos que j'ai tenu dans cette article: 

Paraîtrait, que sur les réseaux sociaux on peut faire des rencontres. !?

Soit dit en passant, cela n'a rien donné de concret, mais rien du tous.

Faut dire que je ne suis pas un bon parti a tous les niveaux non plus et en plus, le comble, je me permet d'avoir des exigeances .

Parait que l' espoir fait vivre, mais la frustration rend aigri et méchant.

Bon moi étant sympa d'origine, (oué je suis d'origine sympa, je suis un sympatais et alors vous savez pas où c'est la sympathie c'est entre l' intelligence naïve et la gentillesse au Nord Sud Est Ouest de la Terre ), je constate que je deviens aigri et méchant alors faut réagir.

Bon la c'est le clip, c'est suggéré pas imposé , c'est du Monsieur SOUCHON.



Alors un peu de pitié les filles faites une B.A.

Un moche faut mieux qu'un Vendetta à la longue ( la je parle du temps, je vous vois venir) c'est dit.

Pi de toute façon m'en fou j'ai dix ans.

Allez bisous, Call me, appellez moi, la c'est comme le boulot que je ne cherche pas ca urge. Marre d'être un Desperate houseman

Sinon un harem sa me plairais est vous?

les filles peuvent répondre aussi ca marche dans les deux sens, y' a pas de raison.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire