vendredi 30 avril 2010

Juste pour dire à certains (es) qu'un jour je leurs tomberais dessus sans prévenir.

Je fais des fautes d'orthographe et alors.

L'important est que le message passait soit compris. Car un message d'aide mal écrit vaut mieux qu'un message de guerre bien écrit.

Beaucoup de personnes n'aiment pas les fautes, ils défendent l'art de l'orthographe, c'est tout à leurs honneurs.

Toutefois, certains(es) en fond la remarque assez violemment sans corriger la ou les fautes, sans penser aux conséquences.

Les fautes d'orthographes peuvent venir d'un manque de culture certes mais aussi de distraction, de dyslexie, d'autisme...

A ceux qui m'en font la remarque.

Comme le titre l'indique, il se peut qu'un jour, suivant mon humeur, sans que vous vous y attendiez, j'en corrige une ou plusieurs, de vos fautes, et je ferais en sorte que tous le monde le sache. Car nulle n'est à l'abri. ( Si bien sure ils ont un blog, je ne corrigerais pas les sites marchands.)


Alors pour en faire taire quelques uns voici un texte a lire d'une traite.




Rancunier moi non, juste serait plus approprié.

Il faut savoir que la langue française est sens cesse modifiée et ceux depuis des siècles.

Pour moi une tête bien faite comptera plus qu'une tête bien pleine.

Prendre de haut peut vous faire tombez bien bas.

Le néologisme m'amuse et j'en n' ai pas honte.

Après les "méchants" vous le prenez comme vous le voulez.

N'oubliez pas de rire.

1 commentaire:

  1. Il y a beaucoup trop de recherche dans vos fautes d'orthographe pour qu'elles soient réelles. Je crois que pour vous c'est un jeu que vous cultivez sans cesse parce que je crois que vous êtes espiègle. Ce qui vous amuse par dessus tout est de donner une image qui ne vous correspond pas la preuve vous promettez de débusquer les fautes des autres (ce qui vous serait impossible sans une maîtrise parfaite de l'orthographe) Aisse que jeu me tronpe???

    RépondreSupprimer