vendredi 28 janvier 2011

C'est l'histoire d'un avatar, ma vie, mon oeuvre, ma bataille.



      Par ma voix mélodieuse et Barrywhitesque, je vous révèle les détailles qui pour certains(es) peuvent être incompréhensibles, de ma vie, mon avatar.

      Mais pourquoi ? ces métaphores imagesques et bien pour le savoir cliquez sur le bouton lecture.






Pour celles et ceux qui comme moi veulent garder l'anonymat et faire un avatar amusant c'est par là.

WEEMEE

Si j'ai réussi à en faire un, vous pouvez le faire aussi.

PS: il y a d' autres sites de création d'avatar, mais je ne les connais pas. A vos commentaire.

 Si j'ai réussi à en faire un vous pouvez le faire aussi.

Mentions légales : Image et son réalisés à la main avec bafouillages et sans truquages. TOUS GAUCHES RESERVES. Toutes ressemblances avec des personnes existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire