lundi 14 février 2011

Bonne ST VALENTIN pour ma non Valentine.


      Voilà pour la ST VALENTIN, j'ai selectionner quelques citation que j'aurais aimé Twitter, mais bon j'ai autre chose a faire alors je les blog.


      J'ai envie de dire: N'oubliez pas mes Dames que le vrai misogyne ne parle pas de vous, vous ignore complétement car pour lui vous n'êtes qu'un outil et pour remettre l'heure à la pendule, dans le lots il y en a une d'une femme c'est dire.

      Sachez malgré tout que je vous aime (quand même), mais ceux genres de citation me font rire et que si vous en avez écrites ou dîtes par des femmes ça m' intéresse aussi.

 Bonne lecture.

Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! #citation [Serge Gainsbourg]

La femme est une surface qui mime la profondeur. #citation [Friedrich Nietzsche]

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande. #citation [Pierre Desproges]

Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.#citation [Pythagore]

Les femmes se partagent en femmes trompées et en femmes trompeuses.#citation [Arthur Schopenhauer]

Les grandes guerres sont celles qui sont menées entre les sexes plutôt qu'entre les nations. Les hommes et les femmes ne s'aiment pas et ne se fréquentent que pour des motifs sexuels. Sinon, les hommes éviteraient les femmes comme la peste. #citation [Groucho Marx]

Les hommes sont faits pour avoir de l'argent ! Pas les femmes. Les femmes sont faites pour en demander. #citation [Nadine de Rothschild]

Les femmes détestent ressembler à tout le monde, mais c'est pire quand elle ne ressemble à rien ! #citation [André Lévy]

Une femme est seulement une femme, mais un bon cigare c'est tout un arôme. #citation [Rudyard Kipling]

Il n'est rien de pire dans le monde qu'une femme, si ce n'est une autre femme. #citation [Aristophane]

Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales. #citation [Sacha Guitry]










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire