samedi 28 novembre 2009

L’autisme et la souffrance d’un père célibataire.deuxième partie.

 

16h15: je suis a l' IME.

Grenouille me voit et part seul me rejoindre sans respecté la consigne qui consiste a attendre que l' éducatrice vienne me le donné.

Il  traverse sens regarder.


je demande comment c'est passé la journée.

Je le questionne et j’essaye de savoir si se qu'il me raconte et cohérent :

Il a travaillé et participé très peu aux activités ou avec force de négociations sauf celles qu'il apprécie telle que la cuisine et autres activités non scolaire. Comme a son habitude il a été sage ou bougon ou colérique, il a bien mangé à la cantine d’ après les éducatrices .


Nous montons dans la voiture. il met sa ceinture.

Je lui demande ce qu'il a fait aujourd'hui? il me répond je ne sais pas, ce qu'il a manger? aujourd'hui il me détaille le menu parfois il me dit je te le dirais à la maison et ne me le dit que si je lui pose la question.
il reprend les mêmes discutions du matin.

la suite demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire