mercredi 25 novembre 2009

Trop d'impôt tue l'impôt, trop de violence ne tue pas la violence!!!

Le combat des femmes battues est plus que notable et qu'il faut impérativement qu'elles n' hésitent pas a porter plainte contre leur agrésseur.
 
Toutefois j'ai pu voir ce matin les différentes futures campagnes publicitaires et je les aient trouvé très violentes. Je ne mettrais pas de lien pour voir les vidéos.
 
Conscient qu'il faut marquer les esprits, j'estime qu'il n'est pas nécessaire de diffuser ces spots qui, a mon sens, choqueront plus qu'ils ne réduiront les violences que subissent certaines femmes ou donneront de mauvaises idées.
 
Car de la violence, il y en a quand même tous les jours dans les journaux téléviser,  la presse écrite  ou le net et je ne parle même pas de certains films.

C'est ce qui fait vivre les médias grâce à l'audimat qu'elle génère.

Qu'il serait judicieux de prendre en considération le faite que des enfants vont forcément à un moment ou un autres tomber sur les spots.
 
Pour cela, pour donner un conseille au violent(e) et finalement quelque soit la violence, plutôt que de vous en prendre à quelqu'un, regarder la vidéo ci dessous et faîtes çà.
 
Vous verrez qu'après si votre compagne vous sert un gâteau de pâte ou une pizza froide ca vous fera rire.
 
Sa vaut pour les femmes qui battent leurs hommes, et oui ca existe aussi .
 


Vivre dans un monde comme dans les Walt Disney serait-ce une utopie?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire