jeudi 26 novembre 2009

Exemple de lettre de motivation en parfaite corrélation avec notre époque

Votre prénom et votre nom                                                                 La date
Votre adresse
Votre département et votre ville
Votre numéro de téléphone
Votre courriel


                                                                           Coordonnée de l'entreprise
                                                                  Avoir le nom de l'interlocuteur c'est mieux




                                                               Madame, Monsieur,

Vous recherchez peut-être pour vos services une personne de ma formation et de mon expériences.

Je vous adresse mon curriculum vitae afin de vous permettre de rapprocher mon profil de celui d'un poste dans lequel je pourrais mettre en pratique mes connaissances et mes compétences.

Polyvalent, je suis ouvert à toute proposition que vous pourriez m'offrir car j'ai over and over besoin de tune et j'aurais plaisir à pouvoir discuter avec vous de mon insignifiant parcours professionnel.

Dans l'attente,ca urge je suis dans la mouise, je suis prés à tout, je vous prie d'agréer, Madame,Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


J'ai plus de gasoil pour ma Ferrari

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire