samedi 5 décembre 2009

Grand moment de nostalgie sur TMC, le retour de mes démons.

Je viens juste de passer un bon moment de nostalgie sur TMC il est 20h30 .

L'émission s'appelle FANS DES ANNEES 90



Laurence Boccolini relate ce qui c'est passé durant cette époque, mon époque.

J'ai pu revoir mes séries, mes groupes, mes dessins animés, mes émissions...

Mes émissions, un grand cri est sorti spontanément de ma bouche:

DOROTHEE REVIENT TU ME MANQUE



Comme un gamin (que je suis resté), et oui a un age avancé dans l'adolescence, je séchait les cours pour allée voir le club Dorothée, car je la suivait depuis Récréa 2 et même avant mais la je ne m'en souvient plus.

Bref, elle a bercée mon enfance et mon adolescence.

Quand ce fut la dernière j'ai retenu mes larmes, en me demandant ce que j'allais devenir, et surtout qu'est-ce que j'allais regarder. Rien ne m'intéressais.



Alors j'ai fais avec, puis grandit, jusqu'à aujourd'hui ou mes démons nostalgiques sont revenus, en me rappelant quelle tristesse j'ai ressentit, un membre de ma famille était disparue.

Rien ne la remplaçait,quant aux dessins animés, j'en parle même pas.

 Si vous avez fait ou ressentit la même chose que moi dites le.
A notre age il n'y a plus de honte a avoir.

Dorothée je t'aime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire