lundi 7 décembre 2009

Mais quelle galére de tenir un blog a jour.

Décidément, j'ai dû attraper la Pagonitus Blanchivite.

C'est une maladie qui viens de mon imaginaire, qui n'est pas transmissible, ni contagieuse...Dont le symptôme révélateur est qu'on se retrouve devant une page blanche sans aucune idée, ni opinion, ni évènement a traiter.

Rien le néant, le vide cérébral...

 
Pourtant, comme le nombre des sites et blogs, qui se contentent de mettre des listes de liens ou des photos et vidéos sans aucuns textes,augmentent a une vitesse démesurée, je me demande si mon syndrome n'est pas une pandémie.


Pas moyen de trouver ou d'argumenter un sujet ou même un site, alors que tant de chose ce passe dans le monde et dans les mondes.

Trop d'information social,culturel,technologique,climatique,faits divers..., font que, je ne sais par quoi commencer.

Et surtout comme tous les blogs et sites en parlent en même temps difficiles de ce faire une place dans la blogosphère.

Si comme moi, vous possédez un blog et que vous estimez être perdus dans les méandres du web 2.0, sans trouver de sujet pertinent ou que vous en ayez mais qui sont noyés par le référencement des sites influents (pas forcement intéressant) ou que vous démarrez votre blog, n' hésitez pas a mettre un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire