jeudi 3 décembre 2009

Mais où est tu ma femme parfaite?

Comment résister à cette femme, moi j'en suis amoureux.




Elle est parfaite:
  • Belle,même en colère
  • Intelligente
  • Courageuse
  • travailleuse
  • Aimante
  • Attentionnée
  • Pas superficielle pour deux sous
  • Heureuse d'un rien
  • Si vous en voyez d'autres dites le.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est CAROLINE INGALLS dans LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE .

Bon certaines diraient que je suis un macho,qu'on est aux 21ème siècles et que je suis à des années lumières d'être CHARLES. C'est vrai.

Mais je n'y peu rien, je suis bercer par cette série et ses valeurs depuis tout petit et ca continue encore car la série et toujours diffusée sur M6.
J'ai été endoctriné à l'insu de mon plaint gré.

Toutefois, je suis pas prés d'en trouver une comme çà.(je plaisante, elles existent, mais difficile a trouver, ceux qui en on une, ont de la chance et ceux qui ne la voient pas, sont des idiots et je mesure mets mots. Ou alors je dois changer de lunette).

Des valeurs, il y en a de moins en moins, il faut un gros porte feuille et un corps d'athlète etc....(pour changer de sujet: début novembre c'est déjà noël !!!)

A noter que CHARLES, la respectait et bien qu'il soit l'homme, il tenait compte de son avis et il la soutenait dans ses choix car elle avait du bon sens.

Comment ce fait-il qu'une série telle que LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE, mainte et mainte fois rediffusée, n'ait pas marquée les esprits, alors qu'une série violente qui passe une fois suscite un mimétisme???

Mesdames, ne vous fâchez pas, c'est juste un constat qui vaut pour les hommes aussi, Mais en tant qu'homme, je ne pouvait pas dire que je suis amoureux de Charles qui admettez le a les mêmes qualités que Caroline et que celles-ci sont difficiles a trouver pour vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire