mercredi 2 décembre 2009

Oops, j’ai peut-être fait une grosse bêtise?!!!

Twitter a beau être en Français, je n’en comprend pas l’utilité.

Je lis des articles, mais pour l’instant c’est encore confus.

C’est normal, je suis très long à la détente, alors je vais laisser faire le temps.

Du coup je me suis, aujourd'hui même,désabonné de Presse Citron.

En effet, j’aurais pensé que Twitter, servait a échanger, qu’il était de bon ton que lorsqu’on suit quelqu’un, ce quelqu’un vous suive (c’est mal dit, mais c’est mon blog et je dis ce que je veux d’abord) .

En gros un échange donnant donnant, ca coute rien.

Comme je me suis aperçu qu’il ne me suivait pas, je l’ai défollowé au profit d’un autres

Et bizarrement l’autres me suit.

Et je me dis que de toute façon, il ne me connais pas, que je n’existe pas pour lui et qu’il n’a pas besoin de moi pour être le Referal Blogger.

Aurais-je fais une grosse bêtise??

Ais-je mis mon blog en danger??

Dois-je implorer son pardon, à genoux??

D’avance merci de vos réactions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire