mardi 2 mars 2010

Je ne sais pas quoi publier alors je mets çà.

Je suis encore très inspiré.

Comme me la dit un ami (un humain celui là) :< Si tu veux tenir un blog, il te faut publier un billet ou poste ou ce que vous voulez par jour au minimum.>

Donc me voilà entrain de tapoter sur mon clavier, pour dire rien du tout.
Quant on a la tête à moitié pleine ou vide pour certain, ou plus imagé ou métaphoriquement parlant, un verre d'eau tiède entre les deux oreilles, on éprouve un sentiment de solitude persistant, un peu comme une une blague qui aurait foirée, et qui me rend encore plus fou que je ne le suis.

Car ma difficulté et de trouver des choses à dire qui soit original,simple et c'est pas évident.

Alors j'observe, je participe un peu, mais rien car souvent , je retombe sur les même sujet.
C'est là ou las, que je constate ne pas être le seul. Car j'ai vu beaucoup, comment dire, de duplicat content ou une certaine similitude dans ce que je peux lire ou voire ou entendre sur la toile.
Paraitrait qu'il y a des jours comme ça, ou les informations, quel qu'elles soient, ne sont pas terribles, les innovations ne sont pas au rendez-vous ainsi de suite.

Par conséquent, étant un surfeur, tel BRICE DE NICE, en gros j' attend mon tsunami sur l'étang à côté de chez moi, la lassitude me gagne, mes yeux me fond mal et souvent j'étteind mon personnal computeur pour regarder un navets à la télèvision, en espérant que celui-ci me face rire.

Car le rire est mon moteur, c'est lui qui rend mes journées plus agréable,puisque je ne tolére plus les scènes de pleur ou dramatique ou autre tristerie (je crois que je viens de l'inventer).

L'émotivité devrais être considérée comme handicape et reconnu en tant que tel.

Mais qu'en même, me direz vous, pourquoi? autant de ligne pour d'écrire tout cela, d'habitude tu est plus minimaliste et ta non compétence te donne le pouvoir de synthétiser tout ca en quelques mots du genre "y' en a marre" c'était plus simple,non.

Effectivement, mais comme je l'ai dit a mainte reprise c'est mon blog, je fais ce que je veux ( pour l'instant), et puis aujourd'hui j'avais envie de tapoter comme çà juste pour dire rien du tout, pour faire dresser les cheveux de leurs tête aux adeptes de l'orthographe et de la syntaxe et du bon ton ou thon.

Et puis ou puits et surtout pour au moins publier quelque chose aujourd'hui avec du texte plutôt ou pluto que de me contenter de mettre une ligne avec une photo ou une vidéo ou autre ou otre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire