lundi 1 mars 2010

Le Buzz du momment c'est Chatroulette.!!!

Bien évidement tout le monde parle de Chatroulette, c'est pour cela que je ne mettrais pas le lien. Mais bon, pour ceux qui veulent c'est par ici

Je suis aller voir et suis resté que quelque seconde car je n'ai pas branché ma webcam, et en plus c'était long.

Pris sur Apture !?


De plus , ce que j'ai lu sur le sujet ne m'a pas inspiré.

Ce que j'ai pu en retenir, c'est que vous êtes avec une personne, choisi au hasard (comme à la roulette russe, tien son concepteur et russe!) et qu'elle peut vous virez en appuyant sur Next, vous aussi d'ailleurs.

 En gros c'est un peu comme du SPEED DATING virtuel .

J'ai pu voir aussi qu'elle est l'évolution dans ce système.

Avant du temps du 56K ( vous vous souvenez), on pouvait mettre une webcam, donc on se voyait, et un micro donc on pouvait ce parler.

Maintenant, on se voit mais pour communiquer, rien ne vaut son clavier.!?

En ce qui me concerne, je trouve ca inutile, d'autan qu'on peu retombait sur des images assez bizarre.(cf: la photo du haut est soft)

Je préfère garder une vision trivial du web (cf: La photo ci-dessous)


CA C'EST UN CHATROULETTE, IL A TOUT COMPRIS.



CHATROULETTE C'EST FAIT: NEXT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire