jeudi 15 avril 2010

Mes "n'importe quoi "Twitesque, et une petite chanson. Omage.

 Petit exemple de ce que je peu raconter comme ânerie sincère sur Tweeter

De mes dix doigts de mains je ne sais rien faire de mes dix doigts de pieds non plus #jeudiconfession #bocalacons #parasite

Ma femme parfaite n'a pas internet, elle est économe, c'est pour ca qu'elle ne m'a pas contactée #desperatehousemen's #bocalacons #paslatête

 je ne suis pas un sachet de thé, je n'ai pas la science infuse #bocalacons #jeudiconfession #faitesletaire

Quand on naît con, on est con. #brassens #bocalacons @philoartiste

Un rien m'amuse (mouche qui pète) #jeudiconfession #bocalacons

Je suis inculte et illéttré c'est pas un #jeudiconfession tout le monde le sait .

L'orthographe et moi ne sommes jamais d'accord, c'est pas pour autant qu'on ce tire dessus. #jeudiconfession

Plus un chiffre et gros plus il est important. Pour moi déjà un c'est important #méditation #citation (si c'est à personne, c'est à moi)

Mon rêve serait d'être riche sans rien faire et une piscine plein de bimbo #jeudiconfession

Mon avatar me ressemble pourtant je ne suis pas un avatar #jeudiconfession

Pour ceux qui ne le savent pas, le bocal à con, vient de cette article très intéressant qui donne des trucs et astuces pour gérer nos abrutis du quotidien.  


http://www.ithaquecoaching.com/article-guide-de-survie-aux-abrutis-la-bocal-a-con-41835851.html


Amis GEORGES BRASSENS, qui sait un jour viendra ou nous boirons un verre ensemble.



On est tous le con de quelqu'un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire