jeudi 20 janvier 2011

STEPHANE GUILLON OU LA NAISSANCE DU NEO COLUCHE



Je n'ai pas eu l'occasion de le voir en direct les infos télévisées et moi ça fait deux. Mais j’ai Twitter.

Twitter c'est un peu comme la télé, il faut savoir le regarder.

Hier donc, je toisais ma time line et un tweet passe. Normal. Comme j’étais entrain d’écouter autre chose, je me suis dit que j'allais le regarder un peu plus tard.

Jusqu’à ce qu'un de mes followers m'envoie en DM le message suivant: "ENNNNOOORRRRMEEUUX Guillon, tu l'avais vu passer ? "

Oui je l'ai vu passé, mais il ne m'avait pas paru nécessaire du cliquer sur le lien comme un fou furieux.

N'ayant plus rien d'autre à faire je décide donc de cliquer sur le dit lien et bon sang Stéphane Guillon au JT de 13h sur France 2. Jusque là rien de transcendant,  il fait sa promo comme beaucoup.

Et là d'un coup d'un seul... Je vous laisse en juger.






                  Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j’en ris encore et je dis encore.

           Il faut dire que nos politiques lui fournissent beaucoup de matière, c’est même à ce demander si nos élites ne font pas exprès juste pour que l’on parle d’eux. 

           Pour ma part je préférerais que l’on parle de moi pour une bonne action plutôt que pour un lapsus, une folie bling bling ou une loi futile. Mais bon je n’ais pas fait l’ENA (Ecole Nationale d’ Anarchiste) donc je ne serais jamais médiatisé.

Je me demande si ce ne serait pas lui l'élu, le néo Coluche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire