vendredi 21 janvier 2011

DANS LA TORTURE MENTALE, LES TWITTERRIENS SONT IMPITOYABLES.



Depuis des temps twitesques  immémoriaux, j’ai cet air dans la tête.

Ce champ mélodieux me parcours et me dévore l’esprit, grâce ou à cause d’un de mes followers qui me la, comment dire, greffé dans ma boite crânienne, a l’insu de mon plein gré. Cette vidéo musicale, ce clip donc, qui me tourmente, ces paroles qui m’obsèdent m’empêchant souvent de dormir.

                Et bien par ce billet, je tiens à partager avec vous ma psychose pour que vous aussi rejoignez la tribu des siphonnés du bocal.

                Si comme moi vous pensez avoir l'esprit fort, incorruptible, bravant tout les dangers sans peur de succomber aux champs des sirènes, alors ayez le courage d'écouter et de regarder ce clip jusqu'au bout.






Avec cette image, le follower en question se reconnaitra. Encore merci pour cette torture mentale ;))








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire