lundi 31 janvier 2011

Tutoriel vidéo : Mais qu'elle est cette chose qui veut m’hypnotiser sur ce blog?



    Aujourd'hui, je vais vous montrer, tant bien que mal, comment faire et intégrer, un avatar qui parle sur son site ou blog.


    Un peut comme celui qui essaye de vous hypnotisez en haut à droite.










Pour en faire un voici le lien cliquez ICI


PS: Pour l'intégration dans un blog ou site vous avez une liste de bouton symbolisant un hébergeur de site, cliquez sur celui qui correspond au votre pour que le code HTML/JAVASCRIPT soit compatible (je m'en suis aperçu une fois la vidéo terminée, avec toute mes excuses.)


Mentions légales : Image et son réalisés à la main avec bafouillages et sans truquages. TOUS GAUCHES RESERVES. Toutes ressemblances avec des personnes existant ou ayant existé, sreencast, podcast, tutoriel et autres ne serait que pure coïncidence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire