mardi 1 février 2011

Mon délire twitesque, gratuit : Le jouet d'un grand enfant.



   

           C'est fort rare que je m'amuse avec twitter (ou alors de mes bêtises), deux évènements, entre autres, qui pourraient aux yeux de certains(es) paraître complètement kikoulol m'ont fait rire aux éclats.

Le premier :

Mes "n'importe quoi "Twitesque, et une petite chanson. Omage.



Le second :

Ma dérive Twitttesque d'hier. Ou la force qu'a Twitter.




           Grace à Denis Hirst, j'ai découvert un client twitter qui permet d'envoyé des tweets vocaux et ce gratuitement.

Vous trouverez par ICI le tutoriel vidéo pour en faire ou refaire à votre tour.

            Bien qu'ancien soit le procédé, se fut pour moi  un gadget fort amusant et inconnu. En effet, comme il met difficile en ce moment de m'exprimer verbalement avec de vrai personne (je suis réservé et ils me font tous chi...), et pour respecter mon anonymat webesque (je ne ferais jamais de twitcam), J’ai donc jouet comme un gosse, le jour de noël, avec cet outil. 

           Que voulez vous, j'ai un esprit enfantin et m'émerveille pour un rien, mais si on me cherche on me trouve et j'ai deux grandes mains.

           Amusez vous, si vous le pouvez, à en faire au moins un; s'entendre parler ça fait du bien et plus encore qu'en vos contemporains apprécient le son de votre voix. Ajouter le hashtag #messagevocal pour prévenir les autres qui sont, entrain de glandouiller, au taff pour qu'ils n' ouvrent pas le lien ;))

Voici deux de mes paroles twitesques sur 14, plus de 560 personnes ont écoutés mes messages. (merci)


Ma c'est géniale ce truc mon premier tweet parlé






dernier 







         Quel impact celà va avoir sur mon référencement ou ma popularité, je n'en sais rien et je m'en moque, mais pour le jeu ça serait intéressant de le savoir, l'avenir me le dira ou pas.

Au plaisir de vous entendre philoartiste

PS: Si quelqu'un qui aime partager connait le moyen de faire la même chose, mais de les poster en directe message, un commentaire, un lien seront fort appréciés.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire