samedi 22 janvier 2011

UN TWITTERRIEN ME SUIT, EST JE NE SAIS PAS POURQUOI !!?



               Aujourd’hui je vais vous parler d’un de mes followers, un juriste. Et oui ça change un peu de mon ordinaire débilesque, pseudo engagé, le trublion du web (ça veut pas dire grand chose, mais ça a eu le mérite de me faire rire) que vous avez l’habitude de lire sur ce blog.

                @Juriblogsphere me suit depuis pas mal de temps, je me demande même si ce n’est pas depuis le début. Faut problème donc, mais pourquoi ?, nous n’avons aucun point commun dans nos tweets, il est beaucoup plus intéressant que moi etc. Regardez par vous-même. (Faut cliquer sur l'image)





Sur son site, il y a des trucs et astuces dans le domaine juridico-fiscale et autres explication de loi, qu’il sait mettre à la compréhension de tous. Et si vous ne comprenez pas, je suis sûr qu’il vous expliquera  le pourquoi du comment ainsi que le contenue du contenant.

                En fait, il ne faut parfois pas ce poser la question peut être que je fais rire parfois.

                Dans tous les cas, je suis fière qu’il me suive en espérant qu’il ne me vire pas ;))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire