mercredi 2 février 2011

Parlons sérieusement de coaching.


Cela fait, hou,  je ne sais combien de temps que nous nous suivons sur twitter. Qu’elle supporte mes élucubrations twitesques et que je supporte les siennes aussi. Je dirais donc que nous faisons preuve d' une bonne entente cordiale.

Elle s’appelle Sylvaine Pascual. C’est un coach ou une coach. Qui de part son métier vous donne quelque conseil pour résoudre entre autre vos  problèmes de confiance en soi, de gestion du stress ou de reconversion professionnelle. 

Après j’ai  envie dire si vous voulez en savoir plus et bien aller voir son site; Vous y trouverez une écriture sérieuse et professionnelle avec des petites touches, de ci de là, d’ humour, ou pour la contacter afin de suivre un de ses programmes de coaching.

Cliquez sur l'image pour accéder au site.


 
C’est vraiment quelqu’un que je trouve très sympathique et comme on dit sur les bateaux de pirates «  c’est quelqu’un de bien ».  En plus, elle aime bien Star War et c’est permis de dire non à des chaines de télé très connues pour des interviews (faut dire aussi qu’ils allaient la faire passer pour une idiote et qu’elle a eu raison de les envoyer promener).

Vous pouvez la suivre sur twitter et être aussi son ou sa meilleur ami(e) twittérien(ne) pour le peut que vous aimiez en plus le rugby ;)  et si vous êtes Catalan c’est la fête ;)  (Je ne pense pas mettre tromper).

Voilà  Sylvaine continue à faire ce que tu fais, parfois rien qu’a te lire j’entends ta voix.  Pour moi  ta joie de vivre est précieuse. Merci. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire