lundi 14 décembre 2009

Proposition d’offre de service.

Annonce de recherche d’emploi destinée aux entreprises et aux sociétés qui mettent certains de leurs salariés dans un emploi dit de “placard”.

C’est a dire un emploi sans responsabilité, ni téléphone, ni internet, ni objectif, ni personnel a gérer etc…

Intéressé par cette activité rémunératrice qui n’ exige de moi aucun travail en retour .Je me permes aujourd’hui d’offrir ma non compétence .

Par ce billet, je vous propose ma candidature, a ce genre de poste, car ma non qualification est un des atouts majeurs qui vous apportera la plus grande des satisfactions.(ci joint ma photo)


logo

En effet, comme tout chômeur qui ce respecte, je suis un faignant, oisif et contre productif, dont le mot “travail” me fais dresser les poils des bras.

Dénuer de toute fierté, je ne me plaindrais pas,ni attenterais à mes jours et au contraire je veillerais a ce que les gens sachent que je me sent bien dans votre société.

Restant à votre entière disposition pour tout autres renseignements ou pour convenir d’un rendez vous, veuillez agrées Madame, Monsieur, l’expressions de mes meilleurs sentiments.

Ceci est une annonce très sérieuse merci de prendre contacte avec moi (discrétion assurée, je ne compte pas partager si jamais ca marche)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire