samedi 27 février 2010

Billet de fin de semaine. Du 22.02.2010 au 28.02.2010

Mon PC ma menacé d’appeler son syndicat parce que je ne respectais pas assez les temps  de repos.

Par conséquent et sous la pression, je fais mon dernier billet de la semaine.
Celui-ci récapitulera ce que nous avons écrit, mon PC, ma camisole, mon singe,mon boulet, ma voiture et moi, pour montrer à ceux qui ne sont pas encore venu, ce que nous avons fait cette semaine sur ce blog.


Bon Week end à tous et à toutes.


Vos serviteurs.

logo5

[DONSAGE] Quand l'internaute fait sa grosse commission, quelle main utlise-t-il?
Chanson de BOURVIL: La tactic du gendarme.
[DONSAGE] Connaissez-vous vos voisins(es) ?
[DONSAGE] Est ce que les internautes ont une voiture,si oui quelle est son origine?
Deux vidéos des:" Petite annonce d'Elie Semoun " qui me ressemble!!!
Twitter et moi: Ou l'observation de la Twittosphère.
[DONSAGE] Les internautes aiment: La musique Francophone ou Anglophone?
[DONSAGE] Croyez vous à la prédiction de 2012 ?
[DONSAGE] Quand deux fous ce rencontre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire