mardi 18 janvier 2011

JE PLEBISCITE UN DE MES FOLLOWERS ARTISTE CHANTEUR.





Comme à l’accoutumé, je m’ennuyais ferme. Ecoutant ABBA pour changer d’ABBA, je regardais en même temps ma time line twiterrienne défilée, jusqu'à ce que je tombe sur le message suivant : Une chanson de @joamuz.

            Etant bien imbibé par les Suédois(es), j’ai donc décidé, à mes risque et péril, de cliquer sur le lien. Pensant au pire à une chanson paillarde qui changerais mon ordinaire d’un orchestral classicisme poussiéreux (ça veut rien dire mes ça sonne bien), je fus agréablement surpris par la musique et les paroles de cette artiste.





Vous le savez, je publie beaucoup d’article (ironie), cela veut dire que si je prends la peine de tapoter,  c’est que ça en vaut la peine.

Bien évidemment en tant qu’influent, je ne peux vous forcer à aimer (ironie aussi), comme disait l’autre « On ne peut pas plaire à tout le monde », et crée par conséquent un buzz sinon mondial, mais au moins nationale et francophone.

            Mais quand même faîtes un effort ça coute rien juste un retwite, ça fais toujours plaisir. Un petit billet sur votre blog, ça fais encore plus plaisir, ou autre si vous le pouvez, là ça fait pleurer.

Car non seulement ça me ferais plaisir et en plus ça lui ferait encore plus plaisir :

 La reconnaissance de ses contemporains c’est ça le gagne pain d’un artiste. (si c'est à personne c'est de moi)

Vous avez pu le constater, je ne dis rien ni sur l’artiste ni sur la chanson juste que j’aime bien. Ça vous laisse le « libre arbitre » qui nous fais parfois défaut et si vous voulez plus de renseignement le mieux et de lui demander vous-même. C’est quelqu’un de sympa, il vous répondra.



Place à la musique voici le lien et bonne écoute.

Un nouveau départ by joamuz




Les commentaires constructifs seront les bienvenues, les autres ne vous cassez pas ça par à la poubelle. En vous remerciant. 

2 commentaires: